22 Nov 2019 | ,

Agediss monte en puissance sur la plateforme digitale Upply

Agediss, transporteur spécialisé en meubles et produits volumineux, exploite Upply, place de marché dédiée au transport de marchandises. Il y a déposé une trentaine d’offres de chargement, pour élargir son panel de partenaires transporteurs, et aussi pour dans un but de digitalisation de ses flux et services.

Déjà utilisateur depuis 2018 de l’outil d’analyse des prix transport de la plateforme digitale Upply, le transporteur-logisticien spécialiste des livraisons de meubles et produits volumineux Agediss exploite depuis juillet sa nouvelle place de marché dédiée au transport routier de marchandises. En quelques mois, il a ainsi déposé une trentaine d’offres de chargement, dans le but d’élargir son panel de partenaires transporteurs et dans une démarche de digitalisation de ses process. “Nous sommes en train de digitaliser l’ensemble de nos flux et services”, souligne Nicolas Tellier, président d’Agediss. L’entreprise est en phase de montée en charge sur la plateforme, cherchant à ce que ses capacités et besoins y soient gérés de façon systématique et récurrente. “Upply complète notre système en permettant d’optimiser et de sécuriser nos moyens propres”, poursuit Nicolas Tellier. À terme, en facilitant l’optimisation de ses plans de transport et taux de remplissage camions, Upply doit aussi contribuer à la diminution de l’empreinte carbone d’Agediss.

Pour lire l’article dans son intégralité : https://www.actu-transport-logistique.fr/supply-chain/agediss-monte-en-puissance-sur-la-plateforme-digitale-upply-532545.php

Parution : actu-transport-logistique.fr le 14/11/2019