Mesures sanitaires COVID-19

AGEDISS vous informe que ses prestations de livraison nécessitent certaines mesures. Face au Coronavirus, il est essentiel de respecter les consignes de sécurité afin de garantir la sécurité de nos collaborateurs, de nos clients ainsi que la vôtre.

Avant d’accueillir les livreurs

Agediss s’engage à ce que tous les livreurs quittent nos entrepôts avec un KIT contenant le nécessaire pour maintenir la sécurité de tous : masques, lingettes désinfectantes, gel, …

  • PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE : Protégez-vous en portant un masque afin que les livreurs puissent rentrer dans votre domicile ou votre espace de travail.
  • ACCESSIBILITE : Ouvrez au-préalable toutes les portes menant à la pièce de livraison. Ainsi lorsque les livreurs seront chez vous, ils n’auront pas à toucher les poignées ou autres surfaces réceptives au virus.
  • ACCUEIL INDIVIDUEL : Assurez-vous qu’une seule personne soit présente pour accueillir les livreurs. N’oubliez pas de garder une distance de 1 mètre minimum.

En présence des livreurs

Les livreurs sont arrivés et ils souhaitent réaliser la prestation de livraison. Le code que vous avez reçu par SMS ou MAIL vous sera demandé dès l’arrivée des livreurs. La communication de ce code vous engage à respecter les gestes barrières, autorise les livreurs à entrer dans votre domicile ou votre espace de travail.

  • PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE : Protégez-vous en portant un masque afin que les livreurs puissent rentrer dans votre domicile.
  • VALIDATION : Communiquez le code que vous avez reçu par SMS aux livreurs. La communication de ce code vous engage à respecter les gestes barrières, autorise les livreurs à entrer dans votre domicile ou votre espace de travail. Munissez-vous d’un crayon vous appartenant pour renseigner et signer le bon de livraison.
  • ACCESSIBILITÉ : Indiquez aux livreurs dans quelle pièce le colis doit être déposé.
  • DISTANCE : N’oubliez pas de garder une distance de 1 mètre minimum pendant toute la prestation de la livraison.
  • DEPART : Veuillez indiquer aux livreurs l’accès le plus rapide pour quitter votre domicile tout en vous assurant qu’ils n’auront aucun contact avec une poignée de porte ou autres surfaces réceptives au virus.

Après le départ des livreurs

Les livreurs ont quitté votre domicile ou votre espace de travail.

  • DESINFECTION : Nous vous invitons à désinfecter la zone où a eu lieu la livraison ainsi que toutes autres surfaces réceptives au virus.

En cas d’anomalie sur votre commande, nous vous invitons à nous en informer par mail avant 12H le lendemain de la livraison : relation-client@agediss.com

Vous souhaitez plus d’informations
sur ces mesures sanitaires ?